Home – Contact

Une question ?
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre gîte, nous vous répondrons avec plaisir.
55€
/Nuits
Une maison de campagne
Besoin d'une escapade à la campagne pour vous ressourcer ?
Si vous cherchez un lieu pour vous ressourcer et vous reconnecter avec la nature, notre charmante maison au cœur de la campagne est l’endroit idéal pour vos prochaines vacances.
FAQ
Comment réserver le gîte ?
Les réservations s'effectuent directement depuis notre site internet, page "Le Gîte". Le paiement est à effectuer au moment de la réservation.
Quelles-sont les horaires d'arrivée et de départ ?
L’arrivée est possible entre 16h et 19h. À partir de 20h et jusqu'à 22h maximum des frais de 15€ s'applique. Le départ s'effectue jusqu'à 11h.
les animaux sont-ils accepté ?
Désolé, mais nous ne pouvons pas accueillir les animaux dans notre gîte, malgré l'amour que nous leur portons.
Le linge de lit est-il fournit ?
Les draps et serviettes de bains sont fournit en supplément payant pour 20€ par séjour.
Que faut-il pour réserver le logement ?
Vous devez être obligatoirement majeur pour réserver le gîte, et être présent pendant la durée du séjour. Les réservations pour des tiers ne sont pas accepté.
Peut-on fumer dans le gite ?
Non, le logement est entièrement non fumeur, il est néanmoins autorisé de fumer en extérieur.
Accessibilité PMR ?
Le gîte est totalement de plein pied, cependant 2 marches sont présente pour y entrer.
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Le paiement et la réservation s'effectue uniquement en ligne via une carte de paiement.
Il y a t-il des frais de paiement ?
Non, le prix affiché à payer est le prix toutes taxes incluse sans frais supplémentaire de transaction.
Que faire si je dois annuler ma réservation ?
Vous pouvez demander l'annulation et le remboursement intégral de votre réservation en nous contactant 30 jours avant la date d'entrée dans le logement. Conformément à nos Conditions générales de vente Article 5.
Que ce passe t-il si je réserve moins 7 jours avant mon arrivée ?
Les réservations effectué dans un délais d'arrivée inférieur à 30 jours sont non remboursable.
Quand serais-je remboursé ?
Après que votre demande ai été accepté le délai de remboursement est de 14 jours. À cela peuvent s'ajouter des délais bancaire allant jusqu'à 7 jours.
J'ai eu accident et je souhaite être remboursé, comment faire ?
Pour pouvoir obtenir un remboursement en cas d'accident ou d'empêchement personnel vous devez souscrire à assurance annulation. Seul les cas de force majeur (urgence épidémique, restrictions gouvernementales en matière de voyages, opérations militaires et autres conflits, catastrophes naturelles) peuvent bénéficier d'un remboursement.